Kral lepropre M. et Mme Melphios ne sont pas la doublette la plus sexy (jamais je n’oserai voyons !) mais c’est bien la doublette la plus classe comme chacun le sait !!
Morrigan @Ma-Big-burger @Courchevel lorsque vous avez fait votre paypal, a quel moment vous choisissez “pour un proche” parce que je n’ai pas la demande, avant je l’avais mais plus maintenant, je comprends pas
lepropre Morrigan Perso je choisis le destinataire J’indique le montant et le motif Puis c’est à l’écran de validation suivant je clic sur envoyer et j’ai ça Faut choisir : Pour vos proches
Budmilka Courchevel paypal fait. Rosters envoyées. Oublié de rajouter des fans dévoués … tant pis Tu peux toujours renvoyer un mail avec les rosters à jour, il n’est pas trop tard.
Laerthis Bon finalement je vais juste adhérer mais flemme de jouer, et Pidgey aura sans doute trop peu de dispos. Mais je viendrai quand même boire des coûts à la Revanche pour voir vos sales trognes quand Duda sera là.
Morrigan lepropre j’avais jusqu’a present la même chose, mais depuis hier, je n’ai plus l’étape "choisissez un type de paiement !!! curieux, pas grave, je ferais un chèque en blanc Edit: je comprends rien 😃 c’et passé cette fois
Ma-Big-burger Laerthis comme par hasard, “la flemme” juste apres que Delfonics gagne une finale… Tu peux nous le dire que tu as peur de lui
melphios Mouais c’est surtout que Môssieur a gagné le lutecebowl. Môssieur @Laerthis ne veut pas se mélanger à la plèbe. C’est moche …..
SSB Moi je dis, tant qu’il vient “boire les coûts” de tout le monde, ça reste bien urbain. Et ça va nous faire des économies. C’est son côté “Champion au grand cœur et aux poches profondes”… 😄
Ma-Big-burger SSB 1 année au bureau pour se remplir les poches puis 1 année pour tout dépenser derrière
Laerthis Le vrai ruissellement ! Laerthis 2027! (Le pire c’est que j’ai dû me faire chier à mettre l’accent proprement, on mettra ça sur le dos de l’espèce de grippasse que je me traine depuis vendredi aprem).