Necrofonics Cotisation envoyée. Pour les rosters, on peut envoyer les races maintenant et les compos plus tard ou vous préférez tout d’un coup ?
Budmilka Les races avant le 15 aout (pour avoir la priorité selon le classement de la saison dernière), les compos avant le 27 aout
Funny La Chatte AzMogui Attends, il a juste parlé d’un mail, avec un peu de chance c’est pour un autre sujet !
Kral Inscription de la doublette la plus sexy de la Lutèce, done ! On envoie les feuilles d’équipes avant la rentrée !
Scarabée Morrigan Non. Après les inducements ont été fortement réduis par GW ! (en attendant l’éventuel Death Zone).
Scarabée Kral Alors pour la doublette la plus sexy, je ne sais pas. Mais pour JC/Kral on en est là: ✅ Cotiz ❌ Choix races ❌ Envoie Feuilles d’équipe Kral On envoie les feuilles d’équipes avant la rentrée ! Au cas où, petit rappel des échéances: 📅 Choix races => Avant 15/08 📅 Envoie Feuilles d’équipe => Avant 27/08
Morrigan j’ai un soucis dans paypal, je n’ai pas accès à payer à un ami ? d’habitude je rempli le destinataire, le montant et quand je fais suivant j’ai un double choix “amis proches” ou “entreprise”, là il ne me le propose pas, j’ai directement payer….