Scarabée Budmilka Techniquement, les lions blancs ne sont pas des blitzers, c’est pas écrit dans leur nom Si tu te prend un MNG ou pire à cause de leur griffe, tu peux par contre bien mettre les “Blitzer” en “Hatred” sur un 4+ 😃 (Je précise au cas où ce n’était pas une boutade ou pour ceux qui le lirait premier degré)
Necrofonics https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/zkipgd5s/the-big-summer-preview-blood-bowl-big-guys-and-fast-games/
Laerthis Arf, j’accroche pas du tout à leurs nouveaux BG. Ils sont trop “carrés” dans la sculpture, et les poses je sont pas exceptionnelles non plus Cool pour le 7 dans un Spike par contre!
Necrofonics Laerthis Arf, j’accroche pas du tout à leurs nouveaux BG. Ils sont trop “carrés” dans la sculpture, et les poses je sont pas exceptionnelles non plus Ouais, c’est très “meh” tout ça…
PoireAbricot Laerthis la grosse nouveauté c’est que c’est du plastique ! Mais comme toi j’aime pas ces BG
Laerthis Ouais j’ai vu Mais c’est un peu tard maintenant que l’impression 3D a explosé de partout et propose des trucs vraiment attrayants. Quand ils ont sorti BB2016, c’est là qu’il fallait envoyer des BG en plastique comme ça!