Année 5, l’année de l’envol ??? Ouai on verra…
Cette année je rends hommage à la meilleure série des 10 dernières années (même si la fin est discutable) et la Stranger Things est dans la place.
J’ai vraiment hésité à jouer orc car le nouveau rooster me plait bcp mais je veux jouer une équipe différente tous les ans. Après de longues tergiversations j’ai finalement opté pour l’Alliance, cette équipe inutile et sans âme mais qui a été considérablement up lors de cette nouvelle édition. Aimant la cogne j’ai longtemps hésité pour une équipe brawlin brute, ça sera surement pour la saison prochaine, et je trouve que games s’est trompé dans les équipes ayant cette règle (comment le chaos universel ou les nains du chaos ne peuvent pas en être ?????).
Bcp d’options pour le rooster de départ, j’ai opté pour seulement 2 tq nains et 3 tq humains histoire d’avoir plus de mobilité. Le choix du big Guy n’en est pas un pour moi tellement l’homme arbre semble être évident. Mon autre question c’était lanceur pour jouer un peu la passe ou juste le receveur pour porter la balle, j’ai finalement décidé que les passes c’est classe et j’ai pris le lanceur.
Maintenant y’a plus qu’a. 11 équipes différentes cette saison sur mes 15 matchs dont 5 elfes (Lepeg sort de ce corps).
Objectif : ne pas finir dans les 5 derniers, oui je sais, je suis ambitieux, mais sur un malentendu ça peut passer.
Bonne saison à tous et à toute seule (Mme Melphios) et que Nuffle vous soit favorable (sauf contre moi, je m’en vais de ce pas sacrifier un bouc).