Scarabée AzMogui La revanche est privatisée le jeudi 10 Privatisé pour un multiplex ? Pff c’est nul !
Dritzz @DecksV2 Je t’ai fais un mail mais si tu passe par ici, n’hésite pas à répondre 😉 Tu peux aussi mettre ton num de tél dans tes coordonnées du site, ça pourrait être plus pratique.
Laerthis lepropre Je comptais venir voir Galadjinn et Yaouch la veille, mais je risque de leur faire faux-bond vu le sex-appeal global au 9.
Funny La Chatte SEBOTOUNO Report forcé du match, on essaye déjà de se caler une nouvelle date pour son retour de vacances.
Yaouch Laerthis comment tu peux comparer une soirée avec cette bande de sous-fifre avec une soirée avec un almanac des règles
Scarabée Yaouch Norses : Kral / JC vs Nurgle : Scarabee On se dirige doucement vers un Jeudi 03/09 à la revanche
Scarabée Funny La Chatte Top ! Et bien vous serez les premiers a expérimenter l’envoi de Modif en avance en BB25. https://forum.lutececup.org/d/11038-rappel-communication-des-fdm-en-fin-de-journee/4 Avec le nouvel ordonnancement des achats/retraite, je sens qu’on va se marrer… Bon courage ! 🥰
RifRaf Rifraf vs @Etzergon le mardi 8 à la revanche. Un match sous le signe du beau geste et de la courtoisie Bloodbowlienne.